Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
31 octobre 2007

Hiver blanc ... mon bel hiver...

m_fleurs_hiver_057

Bonjour tout le monde,
Je suis ravie d'être parmi vous et de participer à ce swap... J'adore les swaps, comme je l'ai dit déjà à Nine et Valoue. D'ailleurs, j'en organiserai un aussi pour remercier toutes celles qui en ont organisé un et qui ont plus de problèmes que de plaisir... Pas toujours les mêmes :o)))

Je suis une perleuse. Mariée, deux filles. J'habite la région parisienne et j'aime l'hiver lorsque je suis au chaud à l'intérieur, avec un bon chocolat chaud.

Bon, maintenant que le swap est lancé, je peux réfléchir... Ben voui, mon neurone est paresseux parfois :o)

Je vous embrasse, à très bientôt
Marylo, la Rêveuse

Publicité
Commentaires
N
C'est fou comme on ce prend vite au jeu de cet univers lol !<br /> Moi aussi j'aime ça, même si j'ai eu une grosse déception.<br /> Bisous
D
Contente de te retrouver sur ce swap ;-)
N
Ta photo me fait rêver !
Publicité