Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
1 novembre 2007

Bonjour à toutes

Je me présente à mon tour : Je m'appelle Denise, pseudo DViolante (Violante est un prénom  trouvé dans une chanson de Serge Reggiani que j'aime beaucoup, la Dame de Bordeaux )
J'ai 45 ans, une fille de 13 ans que j'élève seule puisque son père est décédé il y a 3 ans maintenant.

Je fait pas mal de tricot (mais j'ai arrêté de faire des pulls -trop long- je me contente d'accessoires (écharpes, ou alors un plaid que je suis en train de faire par carré). Je fait aussi du point de croix, je bricole des grigri, j'aime beaucoup la feutrine comme base de travail. J'aimerai faire une peu plus de bijoux en perles (mais pas fimo, j'ai une NSP qui travaille trop bien la fimo, je n'ose pas me mesurer à elle !!). J'ai découvert récemment les feuilles décopatch et j'en suis devenue assez accro...

J'habite tout près de Paris à l'est, donc vous imaginez bien que les hivers blancs chez moi sont plutôt grisouilles (sauf s'il neige vraiment sur le bois de Vincennes à côté !). Justement ce swap m'a fait rêver. J'ai eut la chance de passer une semaine à Noël au Québec (ça fait presque 20 ans !) et j'ai toujours en mémoire cette neige et l'ambiance magique qu'elle apporte...

J'ai déjà fait 11 swaps (visibles sur mon blog) et je suis très impatiente de commencer celui-ci. J'ai déjà quelques idées sur les matériaux à utiliser : feutrine, laine, plumes, perles nacrées, papiers bleutés, polaire....
Je n'ai plus qu'a attendre le nom de ma swappée pour me décider ...

Bon swap à toutes  !!!

etoile3

Publicité
Commentaires
N
Waouwwww comme c'est joli.<br /> Et bien je sens que pour ce swap nous allons voir des merveilles.<br /> Bises à toutes
D
J'avais beaucoup apprécié ton collier fée que je mets régullièrement<br /> http://dviolante.canalblog.com/archives/2007/02/27/4151872.html<br /> Je suis impatiente de voir ce que tu vas réaliser pour celui là !!
L
Ah ça c'est drôle. Denise et moi avons été swappée ensemble... Et nous nous retrouvons ici.<br /> <br /> Je suis très contente de voir que tu participes aussi au swap hiver et très heureuse de te revoir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Marylo, la Rêveuse
Publicité