Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
1 novembre 2007

Bonjour

Je suis Aurélie, ou Athenarottweiler

25 ans, je vis près de Nantes, à Clisson exactement (jolie cité...) avec mon copain, mon chat Akemi et mon furet Coffee...

Passionnée de loisirs créatifs, surtout les perles et la fimo et le week end prochain ma maman Rochelle va me donner un cours de couture... J'ai hate !!

J'ai participé déjà à quelques swaps, vous pourrez en voir les résultat sur mon blog ici

Voici donc mes loulous chéris :

akemi

coffeeee

et mon Ange Fufu, parti bien trop tôt

Fufu38

Clisson :

2_g

Sinon, je fais des études de shiatsu et massages bien être et pour financer le tout je suis téléconseillère...

Un hiver blanc j'aimerais en connaitre un même si je crois que ne saurais pas conduire par temps de neige lol

En Loire Atlantique, si nous avons 2 jours de neigeotte par an c'est déjà bien...

voilà, cessons les bavardages pour aujourd'hui, à bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'ai une cacaouhette aussi blanche, noire et grise comme la tienne.<br /> Comme on les aime nos petites bêtes !
Publicité