Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
2 novembre 2007

coucou

coucou et bonjour à toutes,

comme je vous le disai je ne sais plus dans quel commentaire est parti ma présentation ! ( je me suis trompée ) aussi je recommence !

Je suis Luce ( gafilisis ) 56 ans le 9/11, je suis mariée à Patrick 57 ans le 10/11. J'ai 2 grands enfants Christophe 36 ans et papa d'Evan, Laëtitia 31 ans maman de Spohie 2 1/2 ans et Thomas 9 mois.

J'ai aussi Isis ma persanne " écaille de tortue " 15 ans, Gafilo mon " coton de Tuléar " 3 ans, 8 perruches dont 4 sont nées ce printemps, et 8 carpes Koï dans le bassin.

Je collectionne donc les minéraux ( je vais les chercher sur les sites ), les éléphants en bois, les oeufs toutes matières y compris les vrais.

Les hivers blancs je connais, même si ce ne sont plus les hivers de mon enfance ( beaucoup - de neige ), car j'habite à côté d'Issoire ( 63 ) en Auvergne.

Aprés avoir fait de la peinture sur soie pendant + de 15 ans ( avec animation d'atelier dans les AVF et Alliance de France en Afrique ) des poupées de chiffon et de porcelaine, je me suis mise au point de croix. Je fais aussi du patch et j'associe broderie et patch pour faire des objets déco et utiles, et depuis peu du cartonnage. J'aimerai beaucoup me mettre à la fimo pour faire des objets de décoration.

Ma première passion est la minéralogie ( quelques 500 à 600 pièces différentes ), le jardinnage, la lecture . J'ai participé à environ 150 échanges d'enveloppes brodées. Je commence à me lasser. J'ai découvert les swapp il y a peu de temps , celui-ci sera mon quatrième et je trouve l'idée originale et créative. J'ai hate de connaitre le nom de ma swappée pour commencer mes objets fait mains.

bisous à toutes, Luce

Publicité
Commentaires
N
Ah la peinture sur soie.....j'ai vue des merveilles, que je suis bien incapable de reproduire lol !
Publicité