Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
2 novembre 2007

A mon tour

Bonjour,

Moi c'est Françoise,
Dans le sud de la France, pas très loin de zabeth (coucou !), nine (coucou !) et les autres :)

Mariée, deux enfants, dont un grand (23 ans), et une plus jeune : 16 ans...

Un chien, un chat, 3 cochons d'inde.. c'est la maison des animaux ;)

J'ai toujour aimé les travaux dits manuels.. et depuis toujours fais de la couture et du tricot (que j'adore toujour..) et depuis peu (1 an) de la fimo

Et j'en suis accro !

Coté swap, pour l'instant j'ai fait beaucoup de swap tricot.. et c'est mon premier "différent".. et l'hiver blanc .. c'est beau !

Alors à très bientôt

et vite... c'est qui ???????

Bises

Publicité
Commentaires
C
Coucou Françoise !<br /> Ravie de te retrouver ici !<br /> Bisous<br /> Cécile
N
Pour bientôt !<br /> Nous attendons que tout le monde se soit présenté.<br /> Bisous
Publicité