Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
6 novembre 2007

Le tirage au sort a été fait !

Les questionnaires sont prêts à partir mais...........

Tout le monde de s'est pas présenté !

Il manque :

Bécassine (déjà fait ! )

Valérie et Caricole.

Champagne, Didi et Br n'ont toujours pas accèpté l'invitation

à participer au blog et donc n'ont pas encore fait leur petite présentation.

Allez les filles il ne manque plus que vous pour envoyer les questionnaires.

nouvellenews

Publicité
Commentaires
B
Je n'y arrive pas, même après ton dernier message.<br /> Alors, je me présente là :<br /> Brigitte, pseudo Br. J'adoore les échanges. Je m'éclate à trouver l'IDEE et j'essaie de gérer dans les temps.<br /> Habitant dans le Nord de la France (02), j'aime la neige mais pas trop sur la route... et les souvenirs d'enfance s'y rapportant (jeux de neige)<br /> Voilà pour l'instant...
E
J'arriveeeeeeeeeeee
C
encore mille excuses....
G
moi aussi pressée de connaitre le nom de ma swappée car j'ai pleins d'idées mais ne peux commencer !<br /> gafilisis
D
Je suis pressée de connaître le nom de ma swappée, pour commencer à visualiser un peu ce que je vais faire !!!!
Publicité