Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
6 novembre 2007

Me voilà

Bonjour à toutes,

Je rentre de vacances à mon tour & voici ma présentation.
Je suis Didi, un pied à Paris pour le travail (je bosse en intérim), l'autre en Normandie où nous avons acheté une micro-maison avec Monsieur il y a un peu plus de 6 mois, du fait d'un gros ras-le-bol de la capitale.

J'ai 38 ans, nous essayons de faire un bébé depuis plusieurs mois, mais pour le moment ça ne fonctionne pas..., je suis graphiste maquettiste de formation & assistante de Direction bilingue pour manger.

Je suis une touche à tout : scrap, photo, fimo, couture, tricot, déco...
J'aime bricoler depuis toujours, en ce moment je suis plutôt fimo en fait, découvrant de somptueuses créas sur les blogs des unes et des autres, créas qui me donnent envie d'en faire plus.

Je suis une maniaque perfectionniste dans mon job, ce défaut est aussi présent dans mes créas, jamais on ne me verra barbouiller, jamais on ne verra de trace de colle ou marque de doigts sur ce que je fais. En fait, mon principal défaut est d'excécrer l'à-peu-près (vi, je sais... je suis une emmerdeuse =) mais je me soigne !)
C'est pour ça que je ne brode pas d'ailleurs, je n'arrive pas à obtenir un envers aussi joli que l'endroit !! LOL

Pour celle qui sera amenée à me gâter, je n'aime pas le violet & ses dérivés (mauve, parme...), ni les couleurs pastels. Je ne suis pas trop chocolat, je préfère les bonbons.
Je suis plutôt café que thé.
Ma micro-maison est en phase de relooking, j'ai choisi du marron chocolat associé à du vert tilleul.
Le principal de mes dépenses est tourné vers les loisirs créatifs.
Je suis aussi une lectrice acharnée : en ce moment je suis très thriller (j'ai dévoré Connely récemment) & j'emprunte des bouquins aux copines pour assouvir mes envies de lecture (je n'ai pas encore lu le dernier Harry Potter... quelle tristesse !), sans oublier les magazines de déco et les bouquins créatifs japonais, of course.

Enfin je suis une PC addict... affreux.
Je suis un nombre de blogs créatifs insensé grâce à Bloglines (presque 700 du Japon aux US, en passant par la Scandinavie), du coup, si il m'arrive de laisser des mots doux à droite à gauche, c'est parce qu'un post à susciter une émotion particulière chez moi (chez les fimoteuses ou couseuses, je suis souvent en admiration à vrai dire).

Voili, voilà, mon blog permet je pense d'en savoir plus sur moi.
Merci de m'avoir lue & Merci à Nine et Valoue de m'avoir acceptée parmi vous.

Didi, très bavarde... aussi... =)

Publicité
Commentaires
N
Bien venue au club lol !<br /> Moi aussi j'aime le travail bien fait. <br /> Les traces de doigt sur la fimo c'est vraiment pas top, quant aux noeuds qu'on voit sur un bijoux en perles c'est pas chouette non plus.<br /> <br /> Bizzzz
G
bonjour Didi,<br /> <br /> l'envers des broderies n'a pas besoin d'être aussi parfait à l'envers si elles servent à faire des objets décoratifs doublés ou à être mises en cadre ! il n'y a que pour les nappes et les serviettes que cela doit être parfait !<br /> Je ne sais pas faire des envers impeccables donc je ne brode pas de nappe ou serviettes mais me fait plaisir à broder bien d'autres choses.<br /> Sinon j'aime bien aussi que ce soit parfait ! <br /> bonne journée, gafilisis
Publicité