Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
6 novembre 2007

Raisin Blanc

0506_010

Je dois  écrire quelque mots sur moi,

un exercice difficile.

J'ai 41 ans. Originaire de l'outre mer, je vis en Franche Comté depuis 21 ans. Je suis chargée de la mise en état dans un TGI.

Chaque année le petit village dans lequel je vis est enneigé pendant plus de deux mois... j'adore me reveiller et découvrir une nature toute de blanc recouverte, scintillante sous le soleil. Je crois que prèfere la neige aux grosses chaleurs

J'ai deux enfants; petiteBulle a 7 ans. Elle adore tout ce que je cree, couture, peinture, bricolage.

Mon ado de 13 ans regarde tout ça avec un regard compatissant et donne quelque fois sont avis en mots laconiques: Bof, mouis, c'est pour qui???

j'aimerais créer d'avantage mais je n'ai pas beaucoup de temps, participer à un swap est pour moi l'occasion de prendre du temps, pour cela, justement.

Je ne suis pas très difficile, j'aime juste ce qui est preparé avec soin. Ma preference va aux petits objets personnels, que je peux garder avec moi.

Je suis heureuse de participer à ce swap, de découvrir mieux l'une d'entre vous et de me faire gater par une autre.

Bon swap à toutes.

Champagne

Publicité
Commentaires
P
moi je monte (sur la table et rien de rien pes de neige !!! ha mais j habite pas au bon endrois c est ca????? ben oui le centre on a oté les montagnes pour les mettre plus loins !!!! <br /> bises je fatigue la !!!!!
N
Pour nous, comme chaque année il faudra que nous montions à la montagne pour pouvoir la voir...<br /> Oui c'est une bonne idée......histoire de rêver un peu plus lol !
C
je pourrais prendre des foto ...
N
C'est vrai qu'une nature recouverte de neige est superbe, ça fait rever......enfin bref j'adore lol !
Publicité