Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
8 novembre 2007

C'est parti !

Vous devez avoir chacune dans votre boîte mail,

le questionnaire de votre swappée.

J'espère que vous prendrez toutes plaisir à faire ce swap.

N'oubliez pas que nous avons le temps, donc pas de précipitations.

Il y a suffisament de jours pour créez avec plaisir et soin.

D'autre part, ce blog est le votre donc n'hésitez pas à le faire vivre,

le rubrique "Papotage Hivernal" est la pour ça !

Pensez aussi de temps à autre à nous parlez de l'évolution

de votre swap, à nous montrer une chtite photo

d'un petit bout de quelque chose.

NOUS VOUS SOUHAITONS A TOUTES

Publicité
Commentaires
L
Je souhaiterai participer au swap ..puis je tjs ?<br /> merci à bientôt
D
C'est bien, je vais découvrir un blog que je ne connaissais pas (celui de ma swappée) j'ai déjà commencé à y faire quelques visites et puis j'ai déjà quelques petites idées en tête (dont l'objet drôle, celui là c'est sur à 100 % ) !!<br /> Bon swap à toutes
G
bien reçu le nom de ma swappée et toujours contente de participer<br /> bon swapp à toutes, gafilisis
B
Oui oui j'ai reçu et je me dis que je suis aussi dans les mains de quelqu'une... Donc nous allons pouvoir nous atteler à nos petits projets ! Bisous les filles.
C
Toujours emballée!
Publicité