Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
19 décembre 2007

vous avez froid ?

bonsoir à toutes,

vous avez eu froid aujourd'hui ? ce matin -10° sur la colline où je suis et -14° au bas de la ville en bordure de l'Allier ! mais quel pysage en remontant de la ville à 10 heures ! tout blanc de gel + la chaine des Puys et le puy de dôme enneigé sous le soleil ! je vais avoir ce paysage chaque jour à présent !

Car je suis dans ma nouvelle maison depuis lundi. Je continue les ponçages, enduits, peinture, de façon à pouvoir emménager définitivement début janvier

Il y a du travail car nous avons gardé les finitions mais les plaquistes ont baclé le travail ! les plafonds sont mal fait et je ne sais pas encore comment nous allons les terminer !

Demain j'essaie de récupérer ce qu'il me faut, pour la finition du swapp, dans les cartons stokés chez ma copine, pas moins de 85 cartons et il faut voir ce qu'il reste encore à emballer !

j'ai stocké pendant 37 années, à présent il faut faire le tri !

bonne soirée, gafilisis

Publicité
Commentaires
B
Ici aussi on se gèle un peu mais rien en comparaison de chez toi. <br /> Allez du courage pour toi et tes travaux et tes cartons !<br /> Puis la sérénité pour passer les fêtes !<br /> Des bisous<br /> A bientôt.<br /> Babette
Publicité