Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
15 janvier 2008

Moi, l' a tout fini!!!!!!

Enfin après moultes difficultées je vous expliquerai plus tard .....

Je sent que certaines vont se foutre de moi quand elles vont apprendre la difficulté mais bon pas grave ....

Donc voila c est terminé j'ai bien cru ne jamais y arriver a terminé dans les temps !

Ma photo plutôt mes photos sont envoyées moi j'ai fait des photos de tt comme cela je suis sur de ne pas me tromper !!!

Il va maintenant falloir être patiente et attendre l autre d date pour l envois et re attendre pour la réception !!!!

courage et patience !!!!

bises les filles

carole (ptitboutdpate)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Promis, je ne me moquerai pas, mais je veux savoir quelle difficulté <br /> <br /> :o)))<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
B
Vite vite on veut voir.... Je suis sûre que ce sera beau et que ta gagée sera ravie ! Bisous
Publicité