Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
23 janvier 2008

Il part aujourdhui!!!!!

Voila les filles le mien est emballé!!!! sctotché !!!!!!!!!!!ficellé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya plus qu'a!!!

Je voulais voud dire moi jai eu le miens là a l instant !!!! il est super chouette !! suis méga contente !!!!

Merci de tout coeur a......... je ne sais pas si faut attendre que tt le monde est le sien pour dire !!!!! pouvez m éclairer les filles ??????

En tot cos super swap pour moi !!!! bises a toutes !!!

je vais aller me boire une thé bien chaud avec du miel moi !!!

carole (ptitboutdpate)

Publicité
Commentaires
B
Oui montre nous vite siouplé ! Bisous
P
Allez la Miss montres nous vite ce que tu as reçu!!<br /> Bizzz
N
Si si tu peux !<br /> Nous fait pas languir montre nous tes jolis cadeaux.<br /> Bisous
G
il y a des paquets qui sont arrivés vite à ce que je vois !!!<br /> le mien est arrivé aujourd'hui aussi<br /> gafilisis
Publicité