Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
23 janvier 2008

voici le mien

voici donc le contenu de mon paquet de la part de Perlchen

Une boite de chocolats ! ce sont des bougies ! on en mangerait !!! j'adore les bougies mais elles sont trop belles pour les faire consumer ! en déco sur ma table de salon ! pour tromper les gourmands !

une parure en fimo toute douce de couleur et irisée

une parure " grigri de sac " Ca tombe bien, j'en avais envie d'une et pas le courage de la faire ! trés joli avec mes_cadeaux__ses grigri éléphants, coeur, pierres ...

une " bête à Bon Dieu " pour masser mon dos et mes épaules douloureux aprés les travaux !

merci à Perlchen pour toutes ces belles choses

Publicité
Commentaires
Z
ça aussi le gris gris superbe et le reste aussi, vu ce que fait perlchen je pense que tu dois pas être déçue c'est superbe bisous
V
Génial. Tu as été super gatée. C'est vrai que les bougies en forme de chocolat, on en mangerait.<br /> Bises
P
Ho la la mais tu as été supère gattée toi !!!!<br /> pour connaitre paerlchen je sais que tt ce quel fait est supère beau et soigné !!<br /> maintenant y plus qua trouver le personne qui va te masser !!!!hihihihi!!!!!<br /> bises <br /> carole
E
J'adore l'étoile, les bougies, le ... bref tout est superbe.
G
je ne savais pas ! super !<br /> merci du renseignement Babettou<br /> bisous, gafilisis
Publicité