Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
24 janvier 2008

Ce que j'ai reçu

Hiver_blanc1

Bonjour,

Je suis ravie : regardez donc tout ce que ma swappée (Cathflavi) m'a offert !

Des gants chauds et élégants, une bougie, une chouette porte-épingle (je fais collection de chouettes et j'ai trouvé ça troublant d'en recevoir une) une jolie broche dans les couleurs de l'hiver : blanc et bleu, des chiffres rigolos et très colorés en bois et la cerise sur le gâteau : un plaid superbe douillet : gris pâle avec des flocons blancs.

J'ai été très gâtée. Un grand merci à ma swappée que j'embrasse très fort et qui m'a tout fait parvenir avec une carte tout à fait mignonne :

Swap_HB_2

Un grand merci pour ce swap : aux organisatrices et à ma swappée

Marylo

Publicité
Commentaires
N
lol tu as raison carole !
P
ho la la mais on va etre inondée de cadeau quand on va faire le bilan de ce qui a voyagé grace a ce swap!!!!! y a quelques kilos !!!<br /> bises <br /> carole (ptitboutdpate)
Publicité