Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
25 janvier 2008

Suis trop impatiente !!!!

EDIT du 24/01/2008

Youpi, le facteur est passé ce matin et mon homme étant là..... Ma fille m'a donc appelée à midi pour me dire que le colis était arrivé mais elle n'a pas eu le droit de l'ouvrir.... Vite que je termine mon boulot pour rentrer à la maison et découvrir mes petits présents.

Juste un petit mot pour dire que je suis rentrée ce midi chez moi et que j'ai trouvé dans la boîte aux lettres..... non pas le colis...... mais un avis de passage me disant que le facteur repassera demain entre 10h et midi ! Je ne serai pas encore là non plus mais mon homme, qui rentre de Paris ce soir, ne travaille pas demain il me semble (il récupère de sa semaine parisienne) alors peut être aurais-je la joie de découvrir mes petits cadeaux le soir en rentrant du travail. Sinon j'irai récupérer le colis samedi matin à la poste. Bisous à vous toutes, je vous tiens au courant !

Publicité
Commentaires
E
Alors ... t'es rentrée ... t'as ouvert ton colis ... t'es contente ... t'en penses quoi :))))
Z
encore un petit peu de patience bab et c'est ton tour on est de vraie gamine hein? mais c'est super bisous
Publicité