Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
25 janvier 2008

ça y est je l'ai ....

Et oui le facteur est passé ce midi pour moi et j'ai été gaté par ma cops carole "ptitboutdepate"
quelle ne fut ma surprise et j'ai bien ri quand mon homme me dit c'est de la part de Carole hihi!!
et voilà les photos mais avant tout j'adore Carole et je sais que tu l'as fait avec le coeur plein de bisous

Photo_1658

une belle écharpe avec une grosse laine toute douce,

Photo_1654

des chaussettes avec des orteils et je dois dire que je vais finir par faire une collection j'en ai de toutes sortes, des rayées, des vaches etc... j'adore ça t'as bien trouvé là aussi caro, il y a aussi un beau marque page avec mon prénom et l'origine de mon prénom avec les traits de mon caractère et c'est tout à fait juste, et une belle bague en cristal trop belle regardez plutot

Photo_1657


Photo_1656

et cette jolie tire lire qu'il va falloir que je remplisse à souhait hum!! pas sur ça
voilà c'est chouette hein?? merci merci carole encore pour ce swap je suis ravie

oups j'allais oublié mon méga collier ma surprise du CHEF regardez un peu

Photo_1655

bon désolée la photo est moche mais allez le voir sur son blog, une pure merveille et merci l'amie chère à ton coeur c'était moi !!!! bisous

Publicité
Commentaires
C
Hihihi j eme marre, je vois qu'il y a plein d'adeptes des chaussettes avec les doigts de pieds, j'en ai aussi une belle collection ! J'adoooore !<br /> Carole, je te l'avais bien dit que la copine chère à ton coeur serait hyoper heureuse, nan ?<br /> Bisous<br /> Cécile
P
Je ne savais pas que tu tricotais Carole, en tout cas bravo Zabeth est gâtée!<br /> Super les filles! bizzz
V
Je vois que tu as été super gâtée toi aussi. Le facteur a du boulot en ce moment... LOL<br /> Superbe le collier. En ce qui concerne la tirelire tu peux y mettre les petites piéces qui restent toujours au fond du porte monnaie, ça va vite...<br /> Gros bisous et bonne soirée
E
Les chaussettes sont trop rigolotes, et le collier est "à tomber" <br /> S'il fait trop chaud chez toi pour utiliser cette magnifique écharpe ... ici il fait -2 en ce moment-même :)))
B
Super zabeth, t'as été bien gâtée aussi ! Le collier est une splendeur, j'en veux bien un comme ça moi aussi carole !!!! Les chaussettes sont trop rigolotes. Ben moi je sais pas rattraper les mailles alors pas de tricot.<br /> Bisous
Publicité