Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
25 janvier 2008

Allez les photos de mes petits présents....

J'ai donc reçu aujourd'hui mes petits présents et je peux vous dire que je suis trés trés contente de ce que j'ai reçu.

merci3 à Caricole

Voici les photos, tout d'abord une vue d'ensemble

DSCN0013
En détail, une jolie trousse à bijoux fait par les petites mains de Caricole, une vraie merveille, boutons pressions, scratch, broderie
DSCN0001
DSCN0003 DSCN0004
Des chocolats belges (bien évidemment) : un vrai délice
DSCN0007
Un cahier de vacances pour mes méninges
DSCN0008
Des chaussettes toute douces (dommage que je n'ai pas de cheminée Edith)
DSCN0010

Il y a aussi plein de petits coeurs en feutrine et des petits coeurs savons, tout dans les tons rose et rouge.

Une bague (je ne sais pas quelle matière utilisée ?) et un petit messager en forme de colombe qui m'a envoyé un joli message !
DSCN0009

Alors pour toi Caricole, je t'envoie ce jolie bouquet pour te remercier et espère te revoir dans mon sud !
fleurs1zc1

Publicité
Commentaires
P
Waouhhh que de belles choses que je vois aujourd'hui, bravo Caricole ta trousse est superbe!!
D
Tu es très très gâtée =)<br /> La trousse est magnifique.<br /> Et je découvre que je porte le même prénom que Caricole qui a des doigts de fée !! Waouh =)
V
Waouw ! Superbe. Tu a été méga gâtée. La trousse à bijoux est magnifique. C'est une super idée ce cahier de vacances pour adultes... LOL<br /> Gros bisous et bonne soirée
E
Je guette ton message et ta réaction comme une gamine depuis 17h :))) et je suis ravie et rassurée ... même si c'est dommage pour la cheminée ;)<br /> Alors en ce qui concerne la bague, elle n'est pas de moi ... car si je fais beaucoup de choses, ça je ne sais pas faire!!!<br /> Juste une remarque : tu ouvriras délicatement les pressions situées sur les côtés car j'ai eu un peu de mal à les fixer à cause de l'épaisseur des tissus. <br /> Et surtout, montre-la à Zabeth histoire qu'elle "bave" bien dessus ... de toutes façons, elle ne pourra pas te la piquer.<br /> Bisous tout plein et à bientôt
Z
oh dommage je sais pas le faire le coup du bouquet chapeau bas miss bab et caricole aussi bisous
Publicité