Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
25 janvier 2008

Colis bien reçu !

Et hop hier à Paris, aujourd'hui en Normandie ;)

Celle qui m'a gâtée à des doigts de fée...
Celle qui m'a gâtée à un blog incroyable que j'avais parcouru au tout début de ce swap... et que je vais à nouveau explorer.
Celle qui m'a gâtée est une perleuse qui assure =)
Merci MaryLo !!

Untitled_1

Dans mon paquet il y avait :
- Une tasse d'inspiration asiatique, blanche avec de jolis dessins noirs & gris
- Du thé qui en plus de sentir bon porte un joli nom "Himalayan Sunrise"
- Des autocollants colorés avec des insectes et fleurs
- Un collier et des BO assorties, en perles turquoises et blanches composées de fleurs et feuilles tissées (un boulot de dingue !!)

Désolée de ne pouvoir mettre de photos de mes surprises (j'ai pourtant fouillé sur son blog...), j'ai bien sûr laissé mon numérique à Paris !

Bizz à toi & 1000 mercis tout ça m'a fait très plaisir.

Didi

Publicité
Commentaires
L
de chercher ce qui pourrait bien te plaire...<br /> <br /> Pour le thé, je sais que tu es plus café, mais franchement ce "thé blanc" collait parfaitement avec le swap... Et du coup, je vais en acheter aussi...Il m'a fait très envie :o))<br /> <br /> Je suis très heureuse que ce colis te plaise.<br /> <br /> Gros bisous ma chère swappée<br /> Marylo
Publicité