Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
26 janvier 2008

Trop contente !

Oui parce que j'ai été GAAAATEE par Françoise de Au Fil des Pâtes

Regardez !

Une jolie bougie en forme de coeur

bougie

Une écharpe en laine très spéciale !

Deux cordons en son milieu permet de la resserrer autour du cou.

GENIALEEEE !

Echarpe

Une dame porte clé toute de blanc vétue

dame_blanche

Et une parure en fimo trop belle

collier

bo

bracelet

mercisnowman

Je suis HEUREUSE !!!

grosbisousoiseaucoeur

Publicité
Commentaires
P
ben dit voir cette parrure est extra belle !!!!! tu peux craner !!!! ta de quoi! bises <br /> carole
E
J'aime beaucoup la parure, et la tite madame est trop mignonne ... je voudrais bienvoir aussi pour l'écharpe
Z
ma Ninette trop chouette et moi comme bab pas tout compris pour l'écharpe mais je verrai la prochaine fois. vivement qu'on se voit alors et là tu vas encore faire la belle hein hihi!! bisous
F
ah ENFIN arrivé !!!!<br /> une semaine pour faire une centaine de km... ;)pas fort la poste sur ce coup là !<br /> Mais je suis contente que cela te plaise !!<br /> Bises !
B
Génial ninette ! Superbe ta parure ! Eh, faudra me montrer le principe de ton écharpe ! Bisous
Publicité