Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
27 janvier 2008

YOUPIIIIIIIIIIIIIII

Et oui ! J'ai été ENCORE TRES GÂTEE !!!

Même si cette année, la froideur de l'hiver n'est pas de mise dans le Sud (et oui, je sais, nous avons de la chance !) ... voici donc, ce que ma Swappeuse ... qui n'est autre que Ninette, l'une de mes cops du Sud, décidément, le hasard existe-til vraiment ??? ... m'a fait comme Swap !

Swap Magie d'un Hiver Blanc

Un pot de Confiture au Melon et à la Lavande, de notre chère Provence ... Miam !

CIMG6949

Un Superbe Collier en Fimo, dans les tons que j'affectionne particulièrement, et suprise ... avec les techniques que je lui ai transmises  lors de nos rencontres chaleureuses !

CIMG6957

Et j'aime beaucoup le détail breloque  : petit minou !

Un superbe bougeoir design ... blanc !

CIMG6958

Un sublime bracelet que je ne suis pas arrivée à photographier ...

21450267_p_1_

Mais dont voici un petit zoom sur la finesse des petits cubes de Bottoni ... avec mes perl'es préférées, Cat Eyes, bien sûr, et des miracle beads ROUGE !!!

CIMG6954

Et must du must un Verre ... Histoire de Chats ! ...

CIMG6959CIMG6960

Merci ma Ninette, je suis RAVIE !

cathappy_1_

Publicité
Commentaires
F
Superbe !
Z
génial que c'est mimi ma Nine et contente la miss cécile hein je veux voir hein ?? bisous
B
Tout est superbe les copines ! Quelle satisfaction de voir que nos petites rencontres portent leur fruit ! Là ninette tu repasses devant moi car moi jamais fait la technique sur le pendentif ! Bisous les filles !
N
Le plaisir de faire plaisir ce n'est que du bonheur. Je suis super contente.<br /> Bisous
E
Tu as été bien gâtée toi aussi : j'aime beaucoup les petits cubes Bottoni. Et quelle joie quand les techniques transmises sont assimilées.
Publicité