Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
31 janvier 2008

Je l'ai reçu ...

De la part de Zabeth ... je suis ravie car on se connaît depuis quelques années maintenant!!!
Elle m'a concocté une super surprise : un couple de poulettes car elle sait que j'adore les poupoules
Magie_hiver_blanc_2
Des chaussettes pour mes petits pieds
Magie_hiver_blanc_4
Un merveilleux bijou de sac blanc ... qui va se battre avec celui qu'elle m'a offert l'an dernier :)))
Magie_hiver_blanc_6 Magie_hiver_blanc_5

Et enfin ... un magnifique que dis-je un sublime, un somptueux cadre en fimo avec la photo de ma puce. Pour les détails vous irez voir chez moi ... dans quelques minutes car je n'ai pas encore mis les photos !
Magie_hiver_blanc_7 
Merci Zabeth, tu ne pouvais pas tomber mieux.

Publicité
Commentaires
B
Trés joli le cadre ! Elle a des doigts de fée cette miss ! Moi aussi je connais caricole, elle est venue une fois chez ma belle soeur avec zabeth et une fois c'était chez flo. C'est bizarre quand même, la boucle est bouclée ! Bisous edith, au fait demain j'amène ma trousse chez les filles, histoire de les faire un baver ! Bisous
E
J'ai changé le texte : les suivantes vont rien comprendre à nos commentaires :))))<br /> Bisous tout plein la miss
N
Vous vous connaissez !!?!!<br /> En tout cas tu as été superbe bien gâtée Caricole.<br /> Tout ça c'est bien joli.<br /> Bizz
Z
que t'ai reçu en fait non le cadre fait parti aussi du swap c'est le reste qui va arriver qui sera pour te remercier hihi!!! bisous et ravie que ça te plaise
Publicité