Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
5 février 2008

reçu !!!!

Je m'inquiétais un peu , mais mon colis est arrivé ce matin. Le facteur me l'a apporté sur mon lieu de travail (en fait j'habite en face). J'étais donc très impatiente de rentrer à midi pour l'ouvrir !!
C'est la maman de Marouan qui m'a gâtée, et drôlement même !!
Il y avait :

hiver

du thé blanc (je vais m'empresser d'y goûter), des rochers recouverts de noix de coco (vous les voyez ? ce soir ils auront disparus !), des bougies blanches, un drôle de bonhomme de neige, un joli bonnet blanc et une superbe parure dans les tons ocre et beige (collier, boucles d'oreilles et broche sur le bonnet ).
Dans le flacon, une poudre cacaotée (est-ce pour un usage alimentaire ou pas ? j'aurais besoin d'être éclairée sur le sujet... )
En tous cas je suis ravie de mon colis. Encore merci !!!!

Publicité
Commentaires
N
Ravie qu'il soit arrivé et un cheveux blanc un moins lol !<br /> Bises
Publicité