Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
14 février 2008

voili voilou !!!!!

J'ai reçu un super colis ...j'espere qu'elle as reçu mon message je lui ai mis un mail vite fait car j'ai beaucoup de stresse avec mon demenagement !!!! Je ne vous mets pas de photos car j'ai des soucis avec mon apn !!! En plus il ne manquer plus que cela !!!!! Je te remercie beaucoup Becasine pour ce superbe colis dedans il y avait ...

_ Un marque page brodé

_ Une echarpe blanche brodée

_ Une pochette polaire dans les tons de rose superbe brodée

_et un superbe bonhomme de niege qui monte et qui decsent au niveau des jambes....

Vraiment je suis tres contente avec ce swap et je remercie les copines pour cet echange encore merci ..... Et je suis desolée pour les photos ....Bisous.....

Valerieb

Publicité
Commentaires
N
Je commençais à sérieusement à m'inquiéter lol !<br /> Je suis super contente pour toi. Et je sais que c'est super joli !<br /> Bisous
Publicité