Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
13 décembre 2007

Enfin...

Depuis quelques semaines avec Nine, nous scrutons la webcam de notre station de ski favorite pour voir s'il neige.

Ouf, les pistes sont blanches et nos vacances s'annoncent bien. La magie d'un hiver blanc opère.

Les enfants n'attendent que ça, après le passage de Père Noël, bien entendu !

Voici un petit aperçu des pistes qui commencent à être damées.


resizer







fetes443

Publicité
Commentaires
B
Nous ça sera pour février.... Il devrait en tomber encore plus d'ici là ! Vous allez vous régaler les filles ! Des bisous !
N
Oufffff je commençais à me faire du souci.<br /> Mais bon c'est presque pareil chaque année lol !<br /> Il paraît que samedi la neige va retomber.<br /> Je l'espère en tout cas......j'ai vraiment besoin de mon bol de neige et les loulous (surtout la dernière !) n'attend effectivement que ça.<br /> Bizzzz
Publicité