Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
10 janvier 2008

Plus que 5 jours !!!!

Et oui le jour J pour l'envoi des photos approche à grand pas.

Certaines d'entre vous ont déjà envoyé leur (s) photo (s)

et honnêtement je suis très fière de vous.

ce que j'ai vu est génial.

Hiverbravo

Allez allez plus que 5 jours !

winter2

P.S. : Un "P" est mis devant le nom de chaque participante ayant envoyé sa photo

Glitter_7adcf431e0

Publicité
Commentaires
N
Hi Hi Hi non non non gafilisis. <br /> J'adore les petites surprises donc dans le mail que je vous ai envoyé directos chez vous, je dispense d'envoyer à nos swappeuses leur photo, justement pour que nous aussi, nous ayons notre suprise lol !<br /> Athéna oui ta photo est arrivée.<br /> Bisous à toute
E
... et avant le 15 :)) je suis en cours de finalisation
G
mais coquines !!!!!!!!! Nine et Valou vous allez voir toutes ces belles choses avant nous ! y compris les votres !!!!!!!!! et la s u r p r i s e pour vous alors ? je rigole !<br /> pour moi un ruban à nouer ( je l'aurai samedi dans mon déménagement - quelques cartons étant restés en attente ), les photos à prendre et je les envoie lundi.<br /> bonne soirée, bisous, gafilisis
A
juste pour savoir si ma photo est bien arrivée ?
N
Oui si tu en as envie.<br /> Le 15 et la date à laquelle il faut impérativement envoyer les photos.<br /> Logiquement le 16 elles devraient toutes arrivées.<br /> Bisous
Publicité