Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
1 novembre 2007

A mon tour

Alors moi je suis Zabeth, j'habite dans le sud de la France près d'Avignon plus exactement, je suis une trouche à tout et en ce moment particulièrement la fimo, mais je fais du tissage de perles, je perle aussi suivant mon humeur, j'aime aussi la customisation, enfin tout ce qui ce créé quoi.

 

En fait j'ai toujours créé depuis toute petite, donc j'ai commencé à faire des bijoux avec des boutons et oui ayant une maman couturière je ne pouvais que m'y interesser.

J'a aussi une tite famille dont 2 garçons une qui a eu 16 ans hier et oui le jours d'hallowen et l'autre qui a 7 ans.

Je n'en suis pas à mon premier swap, meme si j'en fait moins j'aime ce coté surprise et biensur et surtout pour moi le coté création.

voilà que dire de plus à part que celui ci m'a attiré pourquoi ?? ben la neige je pense c'est toujours magique mais je l'aime moi aussi lorsque je suis au chaud chez moi près de ma cheminée à créer ou autre chose avec ma famille.

voilà à plus ma swappée vite vite qui c'est???

http://zabeth84.canalblog.com


Publicité
Commentaires
G
bonjour à toutes,<br /> en fait je ne me suis pas présentée ! Je vais vous en dire un peu +.<br /> je suis Luce et habite à côté d'Issoire, en Auvergne ! J'aurai 56 ans le 9/11, un mari Patrick, 2 grands enfants, Crhistophe 36 ans, Laëtitia 31 ans et 3 petits-enfants ( Sophie, Evan Thomas )<br /> je connais donc les hivers blancs, mais ce ne sont plus les hivers de mon enfance !plus beaucoup de neige. <br /> Je bricole depuis toujours. 15 années à faire de la peinture sur soie, puis des poupées de porcelaines, poupées de chiffon. A présent je fais du point de croix, du patch, j'associe les 2, du cartonnage ( début ). J'aimerai faire de la fimo pour la déco ou alors des bijoux ( mais trés fins, je n'aime pas les gros bijoux )<br /> J'attends avec impatience le nom de ma swappée pour commencer mes objets fait mains.<br /> Bonne journée à toutes, gafilisis
Publicité