Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
3 novembre 2007

BONJOUR

Je suis Nicole, Bécassine pour mon blog

http://latelierdemame.canalblog.com

J'ai 63 ans, j'ai un mari, trois enfants et quatre petits enfants, un chien

doudou1

Doudou mon labrit de 13 ans, qui malheureusement vieillit ........

f_lix

Félix, mon gros roudoudou de 9 ans

Je ne sors pas beaucoup (because état de santé : les crabes .........), cela me permet de bricoler, de tricoter, de broder, de point compter!!!!!, de coller, je suis sans cesse sur mon ordi, et les swapps me font énormément de bien au moral !!!............

L'hiver est une saison que je n'aime pas beaucoup. J'ai connu dans ma région des hivers très difficiles, le froid, le verglas, la neige............Je suis dans la Nièvre, et le climat n'y est pas trop méditerranéen !!!!!!!!

Donc, je vais cocooner, et je ne me reconnais plus, j'aime ça.................

A bientôt les swappeuses et bon courage

Publicité
Commentaires
N
Un très bon week-end à toi aussi
D
Contente de te retrouver sur ce swap ...
Publicité