Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
9 décembre 2007

triste

bonsoir,

pas beaucoup de papotage, aussi la pipelette vient-elle discuter un moment avec vous !!!!!!!! même si ce n'est pas pour parler de bricolage !

en effet je suis triste ! j'ai perdu Isis, ma chatte persanne, lundi, agée de 14 1/2 ans. La première Frimousse avait vécu 14 ans. Je recherche un beau chaton à aimer, mais pas de pure race ( car trop cher ) pour combler ce vide. On s'attahe beaucoup à ses animaux et c'est dur lorsqu'ils partent.

Sinon je commence la création de mon échange demain. Ces 10 jours ont été dans la maison à poncer, peindre etc ...

J'enverrai une photo de ma maison dans quelques temps ( pour l'instant d'énormes tas de terre entourent celle-ci, ce n'est pas trop décoratif ), lorsque la terre sera étallée.

bonne soirée à toutes, bisous, gafilisis

Publicité
Commentaires
B
C'est toujours difficile quant nos petite bêtes nous quittent, on s'y attache tellement ! Tu vas pouvoir combler de tendresse ta nouvelle mimine et je suis sûre qu'elle sera trés heureuse.
G
je vais avoir une nouvelle minette en fin de semaine ! pour combler le vide laissé par isis. Je vous enverrai sa photo la semaine prochaine.<br /> <br /> bisous, gafilisis
N
Comme je te comprends j'ai perdu ma Mimine l'année passée et crois moi ça a été dure pour toute la famille. Heureusement sa fille la Cacahuète à réussi à combler ce vide.<br /> Big bisous
A
Je t'envoie plein de courage.... C'est une épreuve difficile...
Publicité