Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
19 décembre 2007

Un petit mot vite fait car, je ne sais pas vous,

200467577_001

Un petit mot vite fait car, je ne sais pas vous, mais moi je ne vois pas le jour en cette fin d'année.
Je n'ai pas encore commencé mon paquet, les idées sont là, et une semaine de congé va me permettre d'atterrir et de bricoler pour ma swappée.

Une question d'ailleurs : qu'est-ce qu'un objet amusant pour vous ?

Bon sinon j'espère que tout le monde va bien, malgré le froid & je vous souhaite de passer de bonnes fêtes (je prends un peu d'avance, parce que je risque d'être en retard sinon !!)

A bientôt.

Didi

Publicité
Commentaires
B
Ben moi j'ai trouvé un objet pas tellement rigolo mais j'ai mis dans le mille pour ma swappée et ça peut être un jouet pour certains, j'ai donc associé rigolo à jouet... J'espère que je ne serais pas disqualifiée. Bisous
G
tu as nommé l'objet amusant que j'ai trouvé ! mais je ne dirai pas lequel !!!<br /> bisous, gafilisis
N
Un objet amusant ! En faite c'est bien vaste.<br /> Un gratouille tête, une paire de chaussette avec les doigts de pied, une tasse avec marqué je ne sais quoi dessus, un casse tête chinois.....<br /> Big bisous et bon Noël
B
rassure toi tu n'es pas la seule...........
Publicité