Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
24 janvier 2008

Mon mien a moi perso!!!!!!!

S3

Un très beau coussin de différente dentelles :de Calais ;du Puy en Velay;Anglaises;

z'avez vu elle a cousu un petit chat dessus!!

Un très beau chat aussi en tissus beige imprimé blanc et blanc unis !! il est superbe et va compléter ma collection !!!!!!! 

s1

s2

Des petites chaussettes rigolotes avec des petits singes qui aiment les bananes !!!!!!!

S4

Une très balles tasse a thé ;des sachets de thé variés et du miel !! mais pas m importe quel miel les filles!direct du producteur !!! miam miam!!!!!

maintenant je remercie très chaleureusement:GAFILISIS dommage que on ne puisse pas voir tt ce que tu crées car moi ce que j'en vois c est super!! en tt cas merci beaucoup je suis supère contente !!!

Tout ce que je souhaite c est mon paquet ferra autant plaisir que celui que j'ai reçu!!

bises les filles

carole (ptitboutdpate)

Publicité
Commentaires
G
sont-elles au moins confortables ces chaussettes ?<br /> Non,je ne suis pas productrice de miel ! c'est un ami proche de chez moi qui a des ruches.<br /> bisous, bonne soirée, gafilisis
Z
rho j'ai hate moi aussi ça à l'air super tout ma caro veinarde et génial tes petons, les chats trop beau tout t'as été super gatée la miss mais tu le mérites largement bisous
V
Waouw ! Superbe le coussin et le petit chat. J'adore tout particulièrement les chaussettes... elles sont trop rigolotes. <br /> Bises
B
Tout est superbe, fait avec beaucoup de soin. Trés gâtée carole ! Serais tu productrice de miel Gafilisis ? Bisous
E
Super les chaussettes :))) et le chat sur son coussin : félicitations Gafilisis ... c'est du travail de pro!!
Publicité