Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magie d'un hiver blanc
1 février 2008

JE L AI RECU

en mains propres, le paquet de Didi..........

Je vous raconte, mais je crois que vous le savez déjà, tant pis, je me répète.........

Alors ce soir là, toc toc............... entrez................et que vois je une jeune femme qui me demande "Vous êtes Nicole", ne la connaissant pas j'ai tout de suite pensé aux swaps.................

Je ne pense pas avoir pu cacher la joie que cela m'a procurée, en fait j'avais devant moi ma swappeuse de Magie d'un hiver Blanc, qui plutôt que faire passer le colis par les PTT, avait préféré me l'amener directement............

J'étais super contente, après toutes les désillusions des derniers swaps, un super rayon de soleil, merci Didi, tu m'as fait super plaisir......................... En plus, tu m'as super gâtée, la preuve en dessous

boucles d'oreille, pendentif, écharpe, bougie, quillettes et petit album pour mes collections

Merci mille fois Didi............

PICT0088

Publicité
Commentaires
N
C'est fabuleux et je suis super contente pour vous deux.<br /> Bises
E
Oui, je me souviens du post de Didi à ce sujet, de son émotion à l'idée de te rencontrer et de sa peur de te décevoir ...<br /> Je suis ravie pour toi, pour vous deux.<br /> Bisous
Publicité